Obtenir une soumission et acheter
Votre Sexe
Fumez-vous?
Demander Une Soumission

Date de naissance:

En cliquant sur “Obtenir une soumission”, vous acceptez les Conditions d’utilisation aet la Politique de confidentialité.

Assurance vie hypothécaire de la Financière Manuvie

La Financière Manuvie fait partie des plus anciens assureurs-vie canadiens, ainsi que l'une des plus grandes institutions financières au monde. En tant qu'assureur, Manuvie offre une vaste gamme d'assurances en vigueur allant de l'assurance-vie aux produits d'assurance maladies graves et invalidité. Leurs polices peuvent être appliquées au fur et à mesure des besoins, ou bien combinées en une police unique qui offre alors une protection totale aux propriétaires de biens immobiliers.

Les produits d'assurance prêt hypothécaire offerts par la Financière Manuvie comprennent:

Assurance-vie temporaire Manuvie – Pour des besoins temporaires, cette police d'assurance-vie temporaire peut offrir des durées de 10 ou 20 ans. Pour les besoins à plus long terme, des polices jusqu'à 65 ans ou 100 ans sont également disponibles. Cette police est également disponible avec les avenants d'assurance-vie pour enfants.

Assurance vie entière Manuvie – Cette police d'assurance-vie permanente aide à accroître les capitaux propres et la valeur de rachat à imposition différée, tout en fournissant des valeurs de rachat immédiates pour aider à couvrir les frais d'urgence à mesure que ces placements augmentent.

Assurance vie universelle Manuvie – Offerte avec paiement limité ou paiement à vie. Avec cette police, vous pouvez profiter de primes garanties ainsi que d'options de gestion de patrimoine qui vous permettent de créer de la valeur pour l'avenir, pour l’utiliser selon vos besoins.

Assurance maladies graves Manuvie – Offerte en tant que police de base - couvrant 5 maladies graves courantes. Également disponible sous forme de police complète, qui fournit une couverture maladie pour un plus large éventail de conditions, ainsi qu'une prestation du vivant pour les besoins de soins de longue durée.

Assurance invalidité Manuvie – Fournit un remplacement de revenu aux propriétaires d'entreprise et aux travailleurs autonomes qui comptent sur un revenu stable pour subvenir aux besoins de leur famille. Disponible comme compensation directe du revenu ou comme protection contre les accidents.

Synergie Manuvie – Un régime d'assurance tout-en-un qui offre des prestations d'assurance-vie, de maladies graves et d'invalidité d'un fond d'avantages partagés. Idéal pour les personnes à la recherche de la protection maximale possible là où le coût est une préoccupation.

Chez Groupe d’assurance hypothécaire, nous sommes les spécialistes des solutions d’assurance-vie avec couverture de l’hypothèque, faciles à demander et ne nécessitant aucun examen médical pour les Canadiens. Notre processus d’application simplifié vous permet d’acquérir une police d’assurance directement depuis le confort de votre foyer, sans période d’attente. Obtenez votre devis gratuit et sans engagement dès aujourd'hui et découvrez vos options possibles!

© 2021 Groupe Assurance Hypothécaire Leadback

Get a Free Quote
Gender
Smoker?
Get a Free Quote

Date of Birth:

Manulife Financial Mortgage Life Insurance

Manulife Financial is among the oldest Canadian life insurers, as well as one of the largest financial institutions in the world. As an insurer, Manulife operates an extensive array of in-force insurance from life insurance to critical illness and disability insurance products. Their policies may be enforced as needs arise, or combined into a unique catchall policy that provides total protection for homeowners.

Mortgage Insurance products offered by Manulife Financial include:

Manulife Term Life Insurance – For temporary needs, this term life policy can offer 10 or 20 year terms. For longer term needs, policies up to age 65 or age 100 are also available. This policy is also available with life insurance riders for children.

Manulife Whole Life Insurance – This permanent life policy helps build tax-deferred equity and cash value over time, while providing immediate cash values to help cover emergency costs as it grows.

Manulife Universal Life Insurance – Available as limited pay or life pay. With this policy, you can enjoy guaranteed premiums alongside wealth management options that let you build value for the future, which can be used however you need it.

Manulife Critical Illness Insurance – Available as a basic policy – which covers 5 common critical illnesses. Also available as a full policy, which provides illness coverage for a wider spectrum of conditions, as well as providing a living benefit for long term care needs.

Manulife Disability Insurance – Provides an income replacement for business owners and self-employed individuals whom rely on a steady income to provide for their families. Available as direct income compensation, or as accident protection.

Manulife Synergy – An all-in-one insurance plan that draws benefits for life, critical illness, and disability claims from a shared benefits pool. Ideal for individuals looking for the maximum protection possible where cost is a concern.

At Mortgage Insurance Group, we specialize in providing Canadians with Mortgage Life Insurance solutions that are easy to apply for and require no medical exams. Our streamlined process allows you to purchase a plan right from the comfort of home with no waiting periods. Get your free, no obligation quote today and discover your options!

© 2020 Mortgage Insurance Group - All Right Reserved. Leadback