Obtenir une soumission et acheter
Votre Sexe
Fumez-vous?
Demander Une Soumission

Date de naissance:

En cliquant sur “Obtenir une soumission”, vous acceptez les Conditions d’utilisation aet la Politique de confidentialité.

Conditions d'utilisation

Les conditions d'utilisation décrites aux présentes déterminent l'usage permis de mortgageinsurancegroup.ca Lorsque le site mortgageinsurancegroup.ca (le "Site") est utilisé, il est présumé de manière implicite que l'usager est en accord et accepte de se soumettre aux conditions d'utilisation décrites aux présentes. Si vous êtes en désaccord avec les conditions d'utilisation énumérées aux présentes, nous vous prions de cesser d'utilisation du Site. Lorsque vous utilisez le Site ou avez recours à tout service s'y rattachant, vous déclarez être âgé de 18 ans et plus ou avez atteint l'âge de la maturité dans votre province de résidence.

Le Site collige et utilise des données pouvant servir à l'identification et les transmets, lorsqu'applicable, à des tiers qui les traiteront dans le but de fournir les services décrits sur le Site.

En fournissant des renseignements personnels sur le « site Web », vous reconnaissez que des représentants de service à la clientèle de Supermarché d'Assurance communiqueront avec vous pour fixer un rendez-vous avec un conseiller autorisé de votre région et vous acceptez que l'on communique avec vous à cette fin.

Le Site n'offre aucune garantie, ni ne sera tenu responsable de:

  1. L'exactitude des renseignements ou du contenu fourni par un tiers et décrit sur le Site, qu'il en soit déclaré ainsi ou non.

  2. La qualité ou la fiabilité des services fournis par les tiers.

  3. Le contenu ou les politiques trouvés sur le Site et faisant référence à services de tiers.

Tout renseignement ou contenu financier contenu sur le Site ne doit en aucun cas être interprété comme étant un conseil professionnel de la part de mortgageinsurancegroup.ca Tout problème pouvant survenir à la suite d'une communication entre l'usager et un tiers et découlant de la divulgation de renseignements à ce tiers par l'entremise du Site n'est pas la responsabilité de mortgageinsurancegroup.ca

Toute entente prise entre un usager du Site et un tiers, ayant reçu des renseignements par l'entremise du Site, n'est ni la responsabilité ni sous l'autorité de mortgageinsurancegroup.ca Il est recommandé d'avoir recours aux conseils juridiques d'un professionnel avant de conclure toute entente avec un tiers et de se conformer aux conditions d'utilisation de ce dernier.

Propriété intellectuelle

Avant d'utiliser quelconque contenu du Site, une permission expresse doit être obtenue de la part de l'administrateur du Site.

Supermarché d'Assurance est le propriétaire exclusif de toute propriété intellectuelle contenue sur ce site web.

Les renseignements contenus sur le Site ne doivent, en aucun cas, être utilisés à des fins frauduleuses, illégales ou immorales.

Obligations de responsabilité

mortgageinsurancegroup.ca met une emphase particulière sur l'exactitude et la fiabilité des renseignements contenus sur le Site. Par contre, mortgageinsurancegroup.ca ne peut être tenue responsable du contenu ou des renseignements qui pourraient, de temps à autre, s'avérer erronés.

mortgageinsurancegroup.ca n'est pas en mesure de valider ou d'endosser les renseignements fournis par des tiers et transmis par l'entremise du Site. Ce faisant, il est possible que certains renseignements soient erronés. mortgageinsurancegroup.ca ne valide, ne surveille, ni n'endosse le contenu, les renseignements ou les données fournies et présentées par les engins de recherche ou sur les sites internet contenant des liens vers le Site.

mortgageinsurancegroup.ca n'est pas responsable des effets néfastes potentiels pouvant survenir aux outils technologiques suite à l'utilisation des renseignements fournis sur le Site. Ce faisant, mortgageinsurancegroup.ca n'est pas en mesure de garantir que le Site ne contient pas de virus ou de logiciels malicieux.

De plus, mortgageinsurancegroup.ca n'est pas responsable des dommages ou pertes pouvant résulter d'une panne causant l'incapacité d'accéder au Site ou à toute fonction contenue sur le Site, tel que prévu par la loi.

Fin de l'entente

Si une ou plusieurs des conditions d'utilisation décrites aux présentes n'étaient pas respectées, mortgageinsurancegroup.ca se réserve le droit de mettre fin à toute entente préalable et de restreindre et interdire l'accès au Site et à tous les services s'y rattachant.

Toute clause de non-responsabilité ou d'exclusion survivra à la fin de toute entente de services ou de toute relation avec un usager ou un tiers, peu importe la nature de la fin de l'entente. mortgageinsurancegroup.ca n'est pas responsable des incapacités de fournir des renseignements ou services suite à des circonstances hors de son contrôle ou sur lesquelles elle n'a pas d'influence, tels les désastres naturels, les feux, les pannes d’électricité et les cas de force majeure.

Renseignements généraux

Ce Site est conçu pour et s'adresse uniquement aux résidents canadiens.

Si une stipulation ou un terme contenu aux présentes s'avérait invalide ou illégal, il serait d'emblée considéré comme nul et sans avenue. Lorsque pertinents, les termes et stipulations associés sont par contre applicables.

Si à tout moment mortgageinsurancegroup.ca choisissait de ne pas faire prévaloir une des conditions contenues aux présentes, une telle action ne constituerait pas une renonciation à ses droits de la faire prévaloir dans l'avenir ni une permission d'enfreindre les conditions de cette entente.

L'usage de ce Site et les conditions d'utilisation décrites aux présentes sont sujettes aux lois du Canada, lesquelles ont entière préséance sur leur application et leur interprétation ainsi que sur toute permission, exclusion, licence et condition et les parties se soumettent à l'unique juridiction des cours canadiennes.

© 2021 Groupe Assurance Hypothécaire Leadback

Get a Free Quote

Date of Birth:

Terms & Conditions

The terms and conditions as described below detail how MortgageInsuranceGroup.ca can be used. If the MortgageInsuranceGroup.ca website, herein referred to as “the website” is used, it is assumed implicitly that the user agrees to and is bound by the following conditions. If you do not accept nor agree with the terms and conditions as stated, please do not continue to use this website. By using this website or any of the services provided through it, you confirm you are 18 years or older, or the age of majority as applicable by your province.

This website collects and uses personally identifiable information and transmits it, when applicable, to chosen third party affiliates whom process this information to provide the services indicated by this website.

This website makes no guarantee, and will not be held responsible for the following:

1. The accuracy of information or content provided by a third party which is contained on this site, regardless of whether or not it is declared as such.

2. The quality or reliability of services provided by third parties.

3. The content or policies on this website pertaining to third party services.

Any financial information or content contained on this website is not representative of professional advice provided by MortgageInsuranceGroup.ca, and should not be considered as thus. Any issues that arise from communication between a user and a third party entity that is operating with information collected by this website is not the responsibility of MortgageInsuranceGroup.ca.

Any agreements between a user and a third party entity operating with information gathered at this website is not considered the responsibility or authority of MortgageInsuranceGroup.ca. It is recommended that, if entering into an agreement with a third party and abiding by said third party’s terms and conditions that independent or legal advice be sought.

Intellectual Property

Permission must be acquired from the administrator of this website before repurposing content from this website for any reason.

Any information or content on this website must not, for any reason, be used for fraudulent, illegal, or immoral purposes.

Liability Obligations

MortgageInsuranceGroup.ca considers the accuracy and reliability of content and information used on this website to be of the highest priority. However, MortgageInsuranceGroup.ca cannot be held responsible for inaccuracy of information that may occur on this website.

MortgageInsuranceGroup.ca does not validate nor endorse any information provided by or about third parties. As a result, some information could be inaccurate. MortgageInsuranceGroup.ca does not validate, monitor, nor endorse content, information, or data that may be presented to you through search engines or other websites linked to this one.

MortgageInsuranceGroup.ca is not responsible for harmful effects that may occur to technology or information that may result from using this website. As such, MortgageInsuranceGroup.ca cannot provide a guarantee or warranty that this website is free from viruses or malicious scripts.

Furthermore, MortgageInsuranceGroup.ca is excluded from liability in the event losses or damages occur as a result of an inability to access this website or any contained functions or services as permitted by the law.

Termination of Agreements

Should any of the above terms and conditions be breached by a user or any other party, MortgageInsuranceGroup.ca reserves the sole right and authority to terminate any prior agreements made and restrict or remove access to this website and any of its associated services.

All disclaimers and exclusions shall survive any termination of services or relationships with users or third party entities, regardless of the nature of these terminations. MortgageInsuranceGroup.ca is not liable for a failure to provide information or service resulting from circumstances beyond the immediate control or influence of MortgageInsuranceGroup.ca including natural disasters, fires, electrical failures, or acts of God.

General Information

This website is designed and directed solely for use by Canadian residents.

Should any contained stipulation or term of this agreement be held invalid or unlawful, it is thus deemed severed. When relevant, associated terms and stipulations are deemed to remain applicable.

If MortgageInsuranceGroup.ca should fail at any point to enforce or uphold the terms of this policy, it is not considered a waiver or permission to breach this agreement.

Use of this website and the terms and conditions herein described are subject to Canadian law which exclusively governs the interpretation, application, and ramifications of all the above permissions, exclusions, licenses, and conditions in use, and shall be construed in accordance with Canadian law, wherein applicable parties submit to the exclusive conditions of Canadian courts.

© Mortgage Insurance Group - All Right Reserved.mortgageinsurancegroup.ca is a division of Insurance Supermarket Inc.