Obtenir une soumission et acheter
Votre Sexe
Fumez-vous?
Demander Une Soumission

Date de naissance:

En cliquant sur “Obtenir une soumission”, vous acceptez les Conditions d’utilisation aet la Politique de confidentialité.

Politique de confidentialité

Nous vous remercions d'avoir visité et utilisé mortgageinsurancegroup.ca Notre politique de confidentialité vous informe sur les méthodes utilisées pour la collecte et la transmission des renseignements fournis par le biais du Site. Nous vous prions de vous familiariser avec cette politique avant d'utiliser le Site ou ses services. L'utilisation de mortgageinsurancegroup.ca sous-entend que vous êtes en accord avec les conditions décrites dans cette politique. Puisque certaines dispositions contenues dans cette politique peuvent changer de temps à autre, nous vous encourageons à visiter cette page chaque fois que vous utilisez le Site afin d'être informé des changements dans la manière dont nous utilisons les renseignements personnels.

Collecte de renseignements

Nous recueillons des renseignements personnels identifiables tels que le nom, l'adresse postale, l'adresse électronique, l'âge, le sexe, etc. lorsqu'ils sont soumis volontairement par nos visiteurs. Les informations que vous fournissez sont utilisées pour répondre à votre demande spécifique telle que décrite sur le site Web. Ces informations peuvent également être utilisées pour améliorer et optimiser les performances de nos publicités de marketing numérique.

Identification des compagnies

Ce site est opéré par une société canadienne de courtage d'assurance à l'échelle nationale - Supermarché d'Assurance inc.

Technologies de repérage (cookies)

mortgageinsurancegroup.ca utilise des technologies de repérage (cookies) qui nous permettent de mieux exploiter certaines fonctionnalités du Site. Les technologies de repérage sont utilisées dans un contexte de collecte de renseignements généraux au sujet des utilisateurs, tels les fureteurs et les systèmes d'exploitation. Cette technologie nous permet également de suivre efficacement les habitudes de navigation des utilisateurs du Site. La nature de ces technologies ne nous permet pas de recueillir des renseignements permettant l'identification en soit, bien que les « cookies » peuvent enregistrer ces données lorsqu'elles sont fournies par le biais du Site. Les données regroupées par les technologies de repérage utilisées sur le Site peuvent être partagées avec des tiers lorsque jugé approprié.

Veuillez également noter que nous avons recours à de la publicité ciblée sur le Site. Ces publicités utilisent des technologies de mise en marché de Google Analytics. Les tiers affiliés, tel Google, affichent nos publicités sur divers sites internet.

Google, en plus de mortgageinsurancegroup.ca, utilisent les « cookies » tel Google Analytics, en plus de "cookies" de tiers afin d'optimiser les publicités ciblées présentées sur les sites, en plus d'informer les administrateurs de sites sur les habitudes de navigation des utilisateurs. Il est possible, en tout temps, de choisir de bloquer Google Analytics et leur publicité ciblée, en plus de gérer vos paramètres Google Display afin de ne plus voir celle-ci.

Divulgation des renseignements

Dans certaines circonstances, il est possible que nous partagions des renseignements avec des agences gouvernementales ou des tiers mandatés dans l'enquête de fraudes ou dans la prévention d'activités frauduleuses. Cette situation peut subvenir dans les cas suivants: (1) Lorsque permis ou requis par la loi; (2) dans le but de prévenir une fraude, éminente ou potentielle, ou toute transaction non-autorisée (3) dans le contexte d'une enquête sur une fraude ayant déjà eu lieu. Les renseignements fournis à ces fins ne seront jamais utilisés à des fins commerciales.

Afin de fournir un service adéquat, il est important que les renseignements que vous nous fournissez soient justes, véridiques et complets. Nous ne recueillons aucun renseignement qui n'est pas fourni volontairement et de plein gré. Ces informations peuvent être transmises à des tiers qualifiés et autorisés, y compris à des sociétés de moteurs de recherche et de réseaux sociaux afin de :

  • Traiter votre demande;

  • Vous fournir un service actualisé, efficace et fiable;

  • Fournir un aperçu de notre public cible;

  • Créer des audiences similaires à partir de vos informations;

  • Optimiser les performances de nos campagnes numériques;

En soumettant vos données, vous acceptez implicitement cette utilisation.

Notre engagement à la protection des renseignements

Vos renseignements seront conservés de manière sécuritaire en tout temps et ne sera partagée qu'avec des employés, des agents ou des associés ayant désignés et autorisés à traiter ceux-ci. Les renseignements ne sont jamais transmis à des tiers non-autorisés ou non-justifiés.

Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications aux présentes. Tout changement aux présentes sera publié.

© 2021 Groupe Assurance Hypothécaire Leadback

Get a Free Quote

Date of Birth:

Privacy Policy

We thank you for visiting and using MortgageInsuranceGroup.ca. Our privacy policy informs you how we collect and store information submitted to and used by this website. We request that you read and familiarize yourself with this policy before using any service on this website. By using MortgageInsuranceGroup.ca and its associated services, it’s presumed that you agree with all the provisions contained within this policy. As the stipulations of this policy may change over time, we encourage you to read and review this privacy policy every time you use this site in order to be informed of changed we may make in regards to how we handle personal information.

Collection of Information

At MortgageInsuranceGroup.ca, we collect personally identifiable information, such as full name, postal information, age, gender, and email addresses. This provided information is used to provide a specific request, as defined by our site function.

Unless permission is expressly given by you to use this information in another manner, we use this information solely in this defined mean.

If you wish to opt out of further contact with us, our agents, or third party affiliates, please inform these parties during initial contact.

Company Identifier

Privacy Identifier

Cookie/Tracking Technology

MortgageInsuranceGroup.ca may use cookie and tracking technology, which allows for better functionality of certain features of this website. Cookie and tracking technology are used in the process of gathering information about user systems, such as browser type and operating system. This technology also allows us to track the metrics and behaviors of visitors using this website. The nature of these technologies do not allow them to collect personally identifiable information themselves, however submitting information to this website may allow cookies to contain such data. Aggregate cookie and tracking technology that is in use on this site may be shared with third parties when appropriate.

Note that we use display advertising on this website. These displayed advertisements use remarketing technology via Google Analytics. Third party affiliates, including Google, display our advertisements on various other websites.

Google and ourselves use first-party cookies such as Google Analytics, as well as independent third-party cookie technology such as DoubleClick to optimize ads appearing for our website, as well as inform us on how they are used. You may opt out of Google Analytics for Display Advertising and customized Google Display Networks ads through the use of your Ads Preference Manager. You also may use the Google Analytics opt-out tool, a browser add-on that is available with most major web browsers.

Distribution of Information

In some circumstances, we may share information with government agencies or third-party companies for the purposes of aiding in the investigation of fraud, or in the prevention of fraudulent activities. We may do so: (1) when permitted or required by law; (2) when trying to protect or prevent real or potential fraud and unauthorized transactions; or (3) when investigating fraud that has already taken place. Information used in this way is not provided for marketing purposes by these entities.

In order to provide accurate service, we require that information which you provide us is relevant and accurate. We do not collect information from our users that is not willingly and consensually provided to us. This information may be share with a third party affiliate for the purpose of:

  • Properly processing an application;

  • Providing service that is accurate, up to date, and relevant;

By submitting any information to us, you implicitly agree to the nature of this use.

Commitment to Data Security

Your personally identifiable information will be kept secure at all times, and is only shared with employees or affiliates whom have been designated and authorized to access or process this information. Information is not shared with individuals or entities who are not authorized or entitled to this information.

We reserve the right to make changes to this policy at any time. Any changes to this policy will be posted.

© Mortgage Insurance Group - All Right Reserved.mortgageinsurancegroup.ca is a division of Insurance Supermarket Inc.