BMO offre des régimes d'assurance vie hypothécaire qui visent à protéger votre foyer et votre famille quand vous ne pouvez pas le faire. L'assurance vie temporaire de BMO met l'accent sur une couverture abordable et flexible dont le processus de demande est facile. Les polices d'assurance vie temporaire de BMO vous donnent la possibilité de choisir votre bénéficiaire afin que vous soyez sûr que vos prestations seront versées aux gens qui comptent le plus.
Les régimes d'assurance maladies graves et assurance-invalidité de BMO vous aident à couvrir vos dépenses quand vous ne pouvez pas travailler. Ne laissez pas le temps d'inactivité professionnelle vous inquiéter de vos obligations financières, comme votre prêt hypothécaire. Des régimes abordables comme le Régime d'aide à la convalescence Plus peut vous donner l'aide financière quand vous avez besoin de temps pour améliorer de votre état de santé.
Couverture allant de 100 000 $ à 5 000 000 $
La durée du contrat peut être de 10, 15, 20, 25 ou 30 ans
Le montant de votre protection n’est pas imposable et est versé directement à votre bénéficiaire
Choix d'options supplémentaires facultatives comme la prestation en cas de maladies graves et l'exonération des primes
Faites votre demande facilement et rapidement par téléphone et obtenez une couverture en quelques minutes
Couverture temporaire jusqu'à l'âge de 65 ans
Montant des prestations allant de 50 000 $ à 250 000 $
Pour les résidents canadiens âgés de 18 à 49 ans
La couverture commence immédiatement après que la demande est reçue et que vous versez la première prime
Option facultative de prolonger l'indemnité de vie après l'âge de 65 ans. Aucune prime n'est exigée après l'âge de 65 ans
Aucun examen médical n'est requis
Protection d'assurance vie, assurance contre les maladies graves et assurance en cas d'invalidité causée par une blessure accidentelle jusqu'à l'âge de 65 ans
Montants de couverture variant entre 50 000 $ et 250 000 $
Si vous souffrez d'une maladie grave ou devenez invalide suite à un accident, vous recevez une partie du montant total de votre protection et le solde de votre protection demeure comme votre montant d'assurance vie.
Facultatif : Protection Vie prolongée après 65 ans. Aucune prime n'est exigée après l'âge de 65 ans