Obtenir une soumission et acheter
Votre Sexe
Fumez-vous?
Demander Une Soumission

Date de naissance:

En cliquant sur “Obtenir une soumission”, vous acceptez les Conditions d’utilisation aet la Politique de confidentialité.

L’Assurance vie hypothécaire de CIBC

La Banque Canadienne Impériale de Commerce, mieux connue sous le nom de CIBC, est la cinquième grande banque à charte fédérale au Canada par ses activités commerciales. Elle exploite un vaste réseau de services bancaires de détail et d'investissement, ainsi que des solutions de prêt et de crédit pour les nouveaux propriétaires. En plus d’un produit d’assurance prêt hypothécaire, la CIBC offre également une assurance vie individuelle.

Les produits d'assurance prêt hypothécaire offerts par la CIBC comprennent:

Assurance vie temporaire CIBC – Disponible jusqu'à un montant de couverture de 100 000$, avec 50 000$ supplémentaires en prestations du vivant et 10 000$ en protection en cas de cancer. Cette police d'assurance est disponible pour une durée de 5 ans.

Chez Groupe d’assurance hypothécaire, nous sommes les spécialistes des solutions d’assurance-vie avec couverture de l’hypothèque, faciles à demander et ne nécessitant aucun examen médical pour les Canadiens. Notre processus d’application simplifié vous permet d’acquérir une police d’assurance directement depuis le confort de votre foyer, sans période d’attente. Obtenez votre devis gratuit et sans engagement dès aujourd'hui et découvrez vos options possibles!

© 2021 Groupe Assurance Hypothécaire Leadback

Get a Free Quote
Gender
Smoker?
Get a Free Quote

Date of Birth:

CIBC Mortgage Life Insurance

The Canadian Imperial Bank of Commerce, better known as CIBC, is the fifth largest chartered bank in Canada by business operations. It operates an extensive network of retail and investment banking, as well as loan and credit solutions for first time homeowners. In addition to its mortgage loan insurance, CIBC also offers individual life insurance.

Mortgage Insurance products offered by CIBC include:

CIBC Term Life Insurance - Available up to a coverage amount of $100,000, with an additional $50,000 in living benefits and $10,000 in cancer protection. This insurance policy is offered on a 5 year term.

At Mortgage Insurance Group, we specialize in providing Canadians with Mortgage Life Insurance solutions that are easy to apply for and require no medical exams. Our streamlined process allows you to purchase a plan right from the comfort of home with no waiting periods. Get your free, no obligation quote today and discover your options!

© 2020 Mortgage Insurance Group - All Right Reserved. Leadback